Audrey Bernard

Entrepreneure en stratégies olfactives et sensorielles! Depuis son très jeune âge, Audrey Bernard est une passionnée de parfums et sensible à la puissance du sens de l’odorat. Cet intérêt s’est transposé dans la science cognitive et le marketing expérientiel. Entourée de chercheurs universitaires et d’une équipe créative, son entreprise développe des expériences olfactives dans le secteur du tourisme et du divertissement. Stimulation Déjà vu travaille avec plusieurs acteurs du tourisme notamment Tourisme Montréal et l’Alliance de l’industrie du Tourisme au Québec pour mettre en valeur la destination à l’international. Elle est aussi conférencière et a été invitée à partager sa passion récemment à Cannes, Pau et Paris. Parallèlement, elle s’implique pour différentes causes qui lui tiennent à cœur comme le phare de l’espoir qui vient en aide aux jeunes étudiants en difficultés dans Saint-Michel et auprès de la Société de l’Alzheimer de Montréal en offrant des ateliers olfactifs pour stimuler la conversation par le souvenir.

Entrepreneur in olfactory and sensorial strategy! Since an early age, Audrey Bernard has been passionate about perfumes and sensible to the power of smell. This interest transforms to cognitive science and experience marketing. Surround by university scientists and creative team, the company develops olfactory experiences in the Tourism and Entertainment sector. Stimulation Déjà Vu works with multiple actors such as Tourisme Montréal and Alliance de l’industrie touristique du Québec to promote the destination to an international level. She is also a speaker and was recently invited to share her passion in Cannes, Pau and Paris. Audrey is also socially implicated in different causes that are dear to her such as the Phare de l’espoir who helps young students in difficulties in St-Michel. She is also involved with the Montreal Alzheimer Society with the animation of olfactory workshops that stimulates conversation with souvenirs.